Never Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Retombées de la dissolution temporaire de la guilde

Aller en bas

Retombées de la dissolution temporaire de la guilde Empty Retombées de la dissolution temporaire de la guilde

Message par Amalia Mer 9 Mar - 16:28

Donc, comme vous le savez, l'un d'entre nous a été hacké, son hackeur a supprimé tout le monde de la guilde, ça a foutu le brun, etc, etc...

Je vous demande donc de mettre en place les réflexes suivants:

- Recrutez! Nous venons de perdre 30 membres et nous ne les récupérerons sans doute jamais plus... De plus, le bon déroulement des tournois et des activités proposées dépendent directement de notre nombre.

- Ne cliquez JAMAIS sur un lien qu'on vous envoie en canal privé, commerce ou encore recrutement.

- Si une personne de la guilde vous semble suspecte et propice à foutre la merde, venez directement m'en parler ou bien à Shauw, Choupye ou Easycut. Si aucun de nous quatre n'est connecté, publiez tout dans cette rubrique pour que nous puissions en prendre connaissance dès que nous le pouvons.

- Si cette personne de la guilde qui vous semble suspecte vous envoie un lien, ne cliquez surtout PAS sur ce lien... Et parlez-en à nouveau à l'un de nous quatre.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je ne pourrai malheureusement pas faire plus pour réparer les dégâts causés il y a deux jours.

Je terminerai donc par ceci: ne baissons pas les bras, la guilde a survécu et c'est le principal! Au moins nous avons désormais une preuve que notre communauté était assez solide et soudée pour renaître de ses cendres I love you

P.S: Si vous recrutez quelqu'un, n'oubliez pas le seuil minimal de recrutement qui se situe au niveau 120.

Bonne journée à tous! Very Happy


Amalia, Disciple Osamodas, pour vous servir.
Amalia
Amalia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://neverreturnguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum