! Règlement !

! Règlement !

Message par Amalia le Lun 15 Fév - 21:35

Bonsoir à tous!  study

Je vais, présentement, vous citer quelques règles "de base" que j'aimerais que chacun dans la guilde ou dans ce forum respecte.

- Primo, la politesse est une valeur importante chez nous: il est normal de dire "bonjour/re" quand on se connecte, et "au revoir/à toute" quand on se déconnecte, mais aussi de répondre à ceux qui posent des questions dans le /g. C'est le minimum selon moi!

- Secundo, le respect. Se respecter les uns les autres dans la guilde, autant que les autres joueurs du jeu (bien-entendu), que ce soit en alliance, en pvp, en kolizeum,etc. Donc pas d'insultes!

- Tertio, pas de "Ki pour me pex, qui pour dj" d'entrée de jeu ou bien en flood  Sad  Qu'on le dise une fois de temps en temps pas de soucis mais bon voilà les "mulapex" ça a tendance à faire fuir les honnêtes gens. Les sorties entre nous sont bienvenues mais si tout le monde décline l'invit', inutile d'insister. Je doute que le fait d'insister fasse changer d'avis qui que ce soit  Smile  

- Quarto, ne pas écrire en langage bwork, les abréviations sont acceptées (mouais), mais pas les "ke", les "c" et autres langages tout droit sortis de Kikooland qui piquent les yeux. Ici on veut pas prendre de rendez-vous chez l'ophtalmo'  pirat

- Quinto, merci de respecter les ressources disponibles de la guilde, c'est-à-dire les enclos (demander les accès, et faire chacun son tour si d'autres éleveurs ont besoin d'y mettre des dragodindes). Pour ce qui est des percepteurs, vous avez le droit d'en poser deux. Si vous voulez en poser plus, demandez d'abord aux autres membres si ça ne les dérange pas  Wink

- Sexto, un minimum de 1% est demandé en "pex" de guilde à partir du niveau 150, sauf pour les personnages 199 qui sont en session up 200, et les éleveurs qui pex leurs dindes!

- Septimo, prévenir lorsque l'on veut "déguilder", soit à moi directement (ankabox, mp ou fofo) soit à mes fidèles bras droits, je cite: Shauw et Drelia. C'est la moindre des choses de ne pas partir comme un voleur  No  De plus, les personnes qui seront inactives plus de 15 jours sans prévenir de leur absence directement ig ou bien par Ankabox ou encore sur le Forum seront automatiquement bannies.

Voilà, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part, ce n'est pas une liste exhaustive.

L'évolution, c'est maintenant!  I love you

Amalia, Disciple Osamodas, pour vous servir.

Dernière édition par Amalia le Lun 16 Mai - 18:10, édité 15 fois
Amalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://neverreturnguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ! Règlement !

Message par Shauw le Lun 15 Fév - 23:15

Oh zut, moi qui voulais apprendre le bwork, c'est raté!
Shauw
Admin

Message par Amalia le Lun 15 Fév - 23:28

Toi, reviens me baiser les pieds '-'
Amalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://neverreturnguilde.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé