Candidature

Candidature

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 23:00

Bonjour, Bonsoir,
Je tiens a posé ma candidature pour intégrer votre guilde après avoir lu votre règlement auxquelles je suis favorable. Smile

Mais tout d'abord, je tiens a m'excuser car je fais des fautes de français par moment comme oublié les accent et les s ainsi que j'inverse les é et er. Vous l'avez compris je suis très mauvais en orthographe mais je vais essayer de m'appliquer pour la candidature. Sad

Bref, sinon moi c'est Immersion, un Steamer 199 a qui y reste moins de 300.000.000 d'xp a faire pour up lvl 200, mais je prends mon temps. J'ai commencé Dofus il y a un moment maintenant, j'ai d'abord pris mon temps, c'est a dire jouer de temps en temps monter des personnages niveaux 30 voir plus pendant plusieurs années. Mais c'est depuis l'arrivé du Kolizéum où j'ai commencé a vraiment jouer a Dofus et commencé a aimé le pvp. Grâce a ce dernier j 'ai pu xp ma Cratte qui au fur et a mesure est passer en  Cra et a pris de nombreux niveaux. Aujourd'hui il est 198, mais je ne le joue plus dessus. Le kolizéum ma permis de me lancé en pvp a Astrub. Du coup j 'ai crée plein de personnage sur ce même compte et je les ai monté 60-80-120-130-150 et je les supprimait pour en créer d autres, l'xp multiplié aide bien. Aujourd'hui sur mon compte je possède 5 personnages:
- Karrar, mon Enu 200 sur lequel je fais mes métiers (enfin vite fais) où j ai paysan 200 tailleur et costumage 17x et quelques autres metiers peu monté.
- Immersion, mon steamer avec lequel je joue actuellement, bon je vais être franc, il est full sasa (800 sasa) mais il a bon stuff qui permet de faire du pvm
- Mirage ma Sadidette crée sur un coup de tête en septembre 2015 que j 'ai monté du lvl 50 à 199 en kolizéum.
- Prestige-Fire mon cra 198, j ai déjà raconté sa vie  Very Happy .
- Et ma Sramette pvp lvl 165, Siblas, mais je ne l a joue plus depuis un moment.

Depuis peu j 'ai décidé de créer ma propre team pvm, donc j'ai mon Steamer, un Eni 157 et un Iop 83, que je dois xp mais je prends mon temps. Grâce a cette team je souhaite atteindre 8.000.000.000 d'xp et jouer le ladder des Steamer/Hel Munster!

Question guilde, j'ai été dans de nombreuses guildes, mais principalement de petites guildes avec des joueurs super sympas, mais je les ai quitté a cause des personne venant dans les guildes juste pour spam le canal pour qu'on l xp. Sinon j'ai été dans Green Peace, a l époque du vrai meneur Noyed-Fear et dans GSO avec tous mes perso sauf ma Sramette.

Sinon, Irl, je m'appelle Maxence,vous pouvez m’appelle Max, Negro, Teletubbies ou même Immer voir " et toi le noob la bas" je n 'ai pas d importance (Je n ai pas choisis ses surnoms mais tu tapés un délire avec tes amis et tu as un surnom à vie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Amalia le Jeu 24 Mar - 23:16

Haha pour moi c'est un grand oui! Tu prends le temps de te présenter, de nous écrire un long texte. On voit que tu t'intéresses et ne négliges rien! Wink

En plus ça fait un moment que tu joues et comme beaucoup d'entre nous dans la guilde, tu as de beaux et lourds projets à réaliser! J'aimerais personnellement t'aider à les accomplir comme d'autres m'ont aidée à avoir ma team pvm et à réaliser de grandes quêtes comme celle du Dofus des glaces ^^

Enfin, tu n'aimes pas le flood "kimepex siouplé"? Bah ça tombe bien, nous non plus!

Les autres ne vont pas tarder à répondre à ta candid' mais pour moi c'est un grand oui! Very Happy

ET POUR LA TOUTE PREMIÈRE CANDIDATURE DE GUILDE REÇUE À CE JOUR, HIP HIP HIP... HOURRA! *craquage* (jsuis assez excentrique même folle. Faudra t'y faire )

P.s: énorme ! Il a même pensé aux Belges et aux Québecquois en écrivant son ptit mot! Je l'adore ce gars!

#Belge

Amalia, Disciple Osamodas, pour vous servir
.
Amalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://neverreturnguilde.forumactif.org

Message par Metanphetamine le Ven 25 Mar - 18:11

Pour moi sa sera un grand oui aussi Smile et a mon avis , tout le monde suivra Smile

Metanphetamine

Message par Dailheur le Ven 25 Mar - 18:12

Salut a toi Immersion pour moi ces un OUI
Dailheur

Message par Shauw le Ven 25 Mar - 23:10

Et ça J'ACHÈTE... euh... c'est oui pour moi Embarassed
Shauw
Admin

Message par Ugnilou le Mar 29 Mar - 22:19

Alors moi je te dis bravo pour ce long message moi je suis venu par dofus non pas par le fofo mais je dis oui car un membre comme ça sa se refuse pas ( moi aussi je fais beaucoup de fautes on est deux hihi )
Ugnilou

Message par Invité le Dim 3 Avr - 19:47

Bonjour, Bonsoir,
je tiens a vous annoncer que je retire ma candidature du fait que j ai décide d arrêter dofus, et donc cela ne sert plus a rien que je rejoigne vos rangs pour etre inactif. Merci de vos réponses positifs, et je vous souhaite une bonne continuation.

Invité
Invité

Message par Shauw le Dim 3 Avr - 22:31

Oh zut, pas cool ça. Bonne continuation quand même !
Shauw
Admin

Message par Amalia le Mar 5 Avr - 16:49

Bonne continuation et dommage :/
Amalia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://neverreturnguilde.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé