Never Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tout ce qui concerne les grades dans Never Return

Aller en bas

Tout ce qui concerne les grades dans Never Return Empty Tout ce qui concerne les grades dans Never Return

Message par Amalia Lun 16 Mai - 18:15

Le grade en guilde dépend d'assez de choses.

D'abord, de votre niveau. En dessous du niveau 100, vous êtes larbin, à 100, boulet, à 110, traître, 120, déserteur et ça va de dix en dix. Si vous ne progressez dans les grades que par montée de niveau, vous ne serez alors jamais plus que "recruteur au niveau 200.

Le second facteur qui vous fait monter en grade est votre expérience donnée à la guilde. En effet, à chaque fois que vous donnez 100 000 xp à la guilde, vous gagnez à nouveau un grade.

Enfin, nouvelle règle assez récente, à chaque fois que vous participerez à un tournoi, vous gagnerez également un grade.

Une élection vous faisant devenir bras droit sera votre unique façon d'obtenir le grade de bras droit. Même si vous obtenez assez des éléments précédents pour être bras droit, vous ne pourrez l'être car ce grade est un poste à responsabilités et non un simple grade de décoration comme les autres.

Si vous parvenez aux premiers grades grâce à tous les moyens évoqués ci-dessus, soit pensez à postuler spontanément pour devenir bras droit, soit choisissez le grade qui vous chante car arrivés à un tel niveau, je vous donnerai le droit de changer votre grade à votre guise (sauf pour vous mettre bras droit bien-entendu) Very Happy

M'entourer de deux bras droits me semble amplement suffisant mais j'accepte que vous postuliez pour ce grade si vous êtes parvenus seuls à gravir tous les échelons. Ne pensez cependant pas à devenir bras droit si c'est pour vous la toucher ou être souvent absents. Etre rétrogradé est aussi une chose qui peut vous arriver Smile

Voilà, j'ai fait le tour on dirait Razz

Have a good time! I love you

Amalia, votre meneuse dévouée.
Amalia
Amalia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://neverreturnguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum