Never Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Concernant le vol de Storckeur

Aller en bas

Concernant le vol de Storckeur Empty Concernant le vol de Storckeur

Message par Amalia Ven 15 Avr - 0:16

Bon voilà, pour faire court, Grinzy a volé à Storckeur la pano que je lui avait offerte et s'est créé un nouveau personnage après avoir bloqué son soi-disant "ami"

Etant de nature méfiante, récupérer ces items moi-même par fourberie semblait impossible. On a un petit voleur parano en herbe dans la guilde les gars.

Seulement voilà, Noé (Grinzy) s'est déjà vanté maintes fois devant nous d'avoir un papa très opti dans la guilde la plus opti du serveur. Ce papa étant normalement adulte, je me suis demandée s'il n'y avait pas moyen de discuter avec lui pour qu'il dise à son fils d'arrêter de déconner et de rendre ses affaires à Storky. De là, Meta m'a donné un pseudo qui me conduirait potentiellement vers ce "papa" car Noé lui en aurait déjà parlé. J'ajoute cette personne, la mp, et voilà la conversation qui en découle:

"à Churky : Excuse-moi de te déranger, j'aimerais simplement te parler 5 minutes si ça ne te dérange pas, bien-entendu ^^
de Churky : Bonsoir, désolé c'est son mari dessus, elle sera la demain Smile
à Churky : Justement c'est vous que je voulais contacter
de Churky : Je suis pas meneur
de Churky : C'est elle
à Churky : Je ne sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer^^'
à Churky : Elle ou il, peu importe, ça concerne votre fils, je suis sa meneuse
de Churky : Son fils?
à Churky : Oui, inscrit dans ma guilde sous le nom de Grinzyy-Bomber
à Churky : Ne le connaissez-vous pas?
de Churky : Ah nan du tout désolé
à Churky : Ha, j'espère ne pas déranger, puis-je encore vous embêter 30 petites secondes?
de Churky : oui
à Churky : Vous n'avez pas de fils de 13 ans qui s'appelle Noé et qui a un père qui joue aussi au jeu avec plusieurs comptes optimisés dans une guilde pvp
à Churky : ?*
à Churky : Moi je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et j'ai le jeune Noé dans la guilde dont je suis meneuse
de Churky : Ah nan du tout, nos enfants joue pas à dofus, ils sont trop petit
à Churky : Tiens c'est bizarre, Noé nous aurait menti alors...
de Churky : Ah complètement
à Churky : Je vous explique: il a volé quelqu'un de la guilde et a fui, le petit camarade qu'il a volé a aussi 13 ans et est tout boulebersé, il avait confiance en lui
à Churky : donc puisque je sais que de source sûre le papa joue, et est dans votre guilde, j'essaie de le contacter pour parler de cette histoire et la régler
de Churky : nan nan nous sommes les seuls dans la guilde à être parent
de Churky : Et nos enfants joue pas à dofus
à Churky : D'accord, merci pour votre aide
à Churky : Et désolée pour le dérangement
de Churky : En tout cas 1 er fois qu'on ce sert de notre vie privée pour arnaquer
à Churky : Pardon?
de Churky : Il c'est fait passer pour notre fils qiand même
de Churky : quand*
à Churky : Il a connecté un sacrieur 200 en me disant qu'il appartenait à son père
de Churky : Faut essayé de faire un ticket support
à Churky : Ce sacrieur je l'ai croisé en attaque percepteur et il m'a bien dit être le père donc je suis perdue, j'essaie juste de récupérer les affaires pour les rendre à son jeune propriétaire
de Churky : Je comprends :/
à Churky : Ca ne passera jamais, l'autre gamin lui a donné sciemment les affaires. Noé lui a simplement demandé de les lui prêter et il lui a fait confiance
à Churky : J'ai mp Noé, il a paniqué, il s'est déconnecté. Bref je ne sais pas qui croire mais je ne lâcherai pas l'affaire. Merci pour votre coopération Monsieur et passez une agréable nuit^^
de Churky : Bon courage et bonne soirée
à Churky : Merci, de même!"


Voilà, je suis perdue, qui ment, qui se fout de moi? Merci de tenter de m'éclairer.

Like a Star @ heaven CE TOPIC EST OUVERT ET URGENT Like a Star @ heaven
Amalia
Amalia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://neverreturnguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le vol de Storckeur Empty Re: Concernant le vol de Storckeur

Message par Amalia Ven 15 Avr - 0:27

J'suis quasi certaine que le père m'a menti et que c'est bien à lui que j'ai parlé
Amalia
Amalia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://neverreturnguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le vol de Storckeur Empty Re: Concernant le vol de Storckeur

Message par Amalia Ven 15 Avr - 14:12

Cette histoire est réglée!


Like a Star @ heaven Sujet clôturé Like a Star @ heaven
Amalia
Amalia
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://neverreturnguilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Concernant le vol de Storckeur Empty Re: Concernant le vol de Storckeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum